Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoPhil70 : un jour, une photo
Archives
1 décembre 2007

Je me présente

J'ai fait partie d'un club photo lorsque j'étais au collège.
Il y a ....longtemps
J'avais pratiquement laissé tomber puis le numérique est arrivé.
Je m'y suis remis, au départ avec un compact, puis un bridge et maintenant un reflex.
Mon retour est plus intensif depuis que j'ai retrouvé mon prof du collège.
Il est plus ou moins le fondateur du CRPL ( Centre de ressource "Photographie" de Lure)
"Club" que je fréquente tous les samedis matin. J'y trouve plein de conseils et toujours un réponse à mes questions

J'essayerai de publier une photo par jour plus divers albums lorsque je ferai des sorties


Mon matériel :
Canon EOS 350d
Canon EOS 20d

obj : 18-55
        75-300
        28-105
        28
1 jeu de bonnettes (Close up) pour la macro



Philippe
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est par hasard que je suis tombée sur votre blog et que de surprises en découvrant ma région (je suis originaire de Granges la Ville (15km de Lure).<br /> Moi aussi je suis passionnée de photos mais je commence un peu dans le domaine.<br /> Vos photos sont splendides !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Déborah.
M
j'ai aimé visité votre blog, vos photos sont très belles et vous transmettez une réelle émotion !!!!<br /> bravo <br /> @micalement<br /> Virginie
S
je viens de parcourir la quasi totalite de votre blog <br /> photos magnifiquement magnifiques<br /> <br /> bonne continuation
F
bien agréable blog photos, les photos<br /> sont très jolies, j'ai beaucoup aimé <br /> la série sur les cygnes ... <br /> bonne continuation
M
Nous sommes presque "voisins", j'habite à proximité de Montbéliard. Toutes tes photos sont vraiment magnifiques !
PhotoPhil70 : un jour, une photo
Publicité
Publicité